image L’actu de Kalyzée avec KAST – Avril 2016 image l’ANSTIA et Kalyzée signent une convention pour la solution de vidéo autonome KAST.

Solutions vidéo pour l'enseignement supérieur et la recherche Solutions vidéo pour l'enseignement supérieur et la recherche

Kalyzée en démo à la soirée « Creative Enterprises Network » 2016

cp-2016-primi-kast

Kalyzée présente KAST à la soirée « Creative Enterprises Network » le 27 septembre 2016 à la Friche de la Belle de Mai (Marseille).

Aix en Provence, le 15 septembre 2015 – La start-up aixoise Kalyzée présente KAST, sa solution d’enregistrement autonome de vidéos, lors de la soirée « Creative Enterprises Network », organisée par PRIMI le 27 septembre prochain dans l’espace showroom d’entreprises.

La société Kalyzée sera présente à la soirée annuelle de promotion des industries créatives de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, organisée par le Pôle transmédia Méditerranée (PRIMI), dans le cadre des French Tech Weeks. Ce rendez-vous dédié aux professionnels sera l’occasion pour Kalyzée de faire une démonstration de sa solution KAST, spécialement conçue pour enregistrer et diffuser des contenus vidéo de formation, sans aucune aide technique.

Comment résoudre le problème des coûts production vidéo ?

Dans un contexte où le support vidéo devient de plus en plus utilisé pour former à distance, Kalyzée présente une solution qui automatise la prise de vue, le montage et la diffusion de contenus de formation. La caméra suit seule les mouvements de l’orateur grâce à la technologie de reconnaissance des visages et des mouvements. Un boitier numérique enregistre, réalise et diffuse les vidéos en haute définition. Cette solution compacte « tout en un » permet d’abaisser considérablement les coûts de production.

Une reconnaissance par le MIT

Kalyzée est double lauréate des concours Open edX Hack organisés par le MIT en mai 2015 à Paris et en octobre 2015 à Boston avec ses applications de prise de notes pour vidéos et d’enregistrement vidéo autonome pour la plateforme Open edX.

Mardi 27 Septembre 2016

La 5ème édition du « Creative Enterprises Network » aura lieu le mardi 27 septembre 2016 à partir de 17h sur les toits-terrasses de la Friche Belle de Mai à Marseille. Au programme : keynotes, showroom d’entreprises, cocktail et DJ Set. Inscription gratuite ici.

À propos de Kalyzée

Acteur innovant depuis 2012, Kalyzée est le spécialiste des solutions audiovisuelles autonomes. La société automatise la réalisation audiovisuelle et l’indexation de contenus afin d’offrir des solutions digitales ultra performantes.

Jeune Entreprise Universitaire, Kalyzée est une entreprise de valorisation née d’un programme de recherche d’Aix-Marseille Université financé par un programme PACALABS, fondée par un enseignant-chercheur (Stéphane Barbati, AMU), un étudiant en alternance (Ludovic Bouguerra, MIAGE) et un chercheur du CNRS.

Pour plus d’information sur Kalyzée, vous pouvez consulter le site web www.kalyzee.com

À propos Stéphane
Expert de la diffusion des savoirs en vidéo : stratégie, techniques et solutions. #video learning # adaptive learning

Répondre

Your email address will not be published.