L’ANSTIA est partenaire de KALYZÉE et propose à tous ses adhérents la toute nouvelle solution KAST REVOLT à un tarif préférentiel de -40%.

02 Mai 2019 – Kalyzée et l’Association Nationale des services Tice et Audiovisuels de l’enseignement supérieur et de la recherche ont signé une convention pour la solution d’enregistrement vidéo de cours et de conférences Kast Revolt. Cette convention définit une offre spécifique aux membres de l’ANSTIA qui souhaitent bénéficier de cette nouvelle solution avec une remise de -40%.

KAST REVOLT

Kast Revolt est la troisième génération de caméra de la société Kalyzée. Cette nouvelle solution redéfinit la notion même de caméra puisqu’il s’agit de la première caméra à double flux audiovisuel. Cette nouvelle version permet donc d’enregistrer simultanément un orateur et sa présentation Powerpoint.

Kast revolt préfigure l’avenir de l’audiovisuel. Toute l’intelligence est embarquée dans la caméra même qui n’est plus un simple objet statique de prise de vues mais un véritable centre de gestion de flux dans un environnement connecté.

Avec une installation rapide en 30 secondes, Kast revolt est tout de suite opérationnelle. Le contrôle est réalisé via une tablette ou un smartphone directement connectée au WIFI dédié de la caméra. 

À propos de Kalyzée

Kalyzée est une entreprise de technologie qui conçoit, développe et commercialise des solutions audiovisuelles d’enregistrement et de diffusion (streaming) pour le marché des professionnels de la formation, de la collaboration et de l’événementiel.

Jeune Entreprise Universitaire, Kalyzée est une entreprise de valorisation (loi Allègre) née d’un programme de recherche d’Aix-Marseille Université et fondée par un enseignant-chercheur (Stéphane Barbati, AMU), un étudiant en alternance (Ludovic Bouguerra, MIAGE) et un chercheur du CNRS.