AGIR OU SUBIR ?

Notre Mission : faciliter la diffusion de la connaissance en vidéo en offrant le meilleur des nouvelles technologies de l’audiovisuel numérique.

En tant qu’enseignant-chercheur, je me suis confronté à ces deux postures. D’un côté la routine de l’enseignement traditionnel et conservateur marqué d’un tableau noir et d’une craie, et de l’autre la nécessité d’agir, de se réinventer, d’avancer au jour le jour pour mener à bien mes recherches. Ce paradoxe quasi-schizophrénique, m’a poussé à m’intéresser à la manière d’agir et de bousculer les coutumes de l’enseignement.

Je souhaite rendre les sachants acteurs de leurs propres cours, proposer une nouvelle manière de dynamiser leurs contenus. Qu’ils puissent les diffuser et les partager sans avoir à répéter inlassablement les mêmes cours.

Nous avons cherché, développé et testé de nombreuses technologies pour tenter de moderniser la transmission des connaissances. Nous avons finalement décidé de créer une nouvelle solution, plus simple et plus adaptée au monde de l’éducation et de la formation d’aujourd’hui. Rendre l’utilisateur autonome et acteur de ses cours.

Le progrès, c’est vivre avec son temps en toute simplicité.

Société Kalyzée, Qui sommes-nous ?

Société Kalyzée, Qui sommes-nous ?

Depuis 2014, la société Kalyzée se donne pour mission de rendre plus facile et plus captivante la transmission des connaissances. Elle propose pour cela des solutions audiovisuelles d’enregistrement et de diffusion faciles d’utilisation à destination des professionnels de la formation, de la collaboration et de l’événementiel.

Découvrez notre newsletter

Découvrez notre newsletter

© 2019 tous droits réservés